Stage d’été 2020 maintenu !


Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous avons pris la décision de maintenir le stage d’été de taï chi chuan du 8 au 12 juillet. Les conditions seront réunies pour que l’ensemble des consignes de sécurité soient respectées et que chacun se sentent en sécurité. Le collectif d’enseignant nous permettra notamment de respecter les règles actuelles de regroupement de 10 personnes maximum avec distance de sécurité entre pratiquant.

Programme de travail à 2

Les indications gouvernementales nous obligeant pour le moment à pratiquer sans contact, le programme présenté dans la plaquette ci-jointe sera donc maintenu sous réserve d’assouplissement des mesures d’hygiène qui seront énoncées le 22 juin. Si le travail a 2 n’est pas possible pour cet été, nous adapterons en fonction le programme du stage concernant le travail à 2.

Inscription obligatoire avant le 22 juin

Pour des raisons d’organisation, nous demandons une inscription obligatoire avant le 22 juin. Connaissant les effectifs à cette date, et au vu des indications gouvernementales qui seront énoncées, nous pourrons alors vous confirmer le lieu du stage - plan d’eau de massilargues Atuech ou Jardin Intérieur de Nîmes.

L’inscription au camping - pour les personnes qui font le choix de cet hébergement - est également obligatoire avant le 22 juin. Si le stage devait avoir lieu au Jardin Intérieur de Nîmes, aucun frais ne sera retenu bien évidemment.

Vous trouverez ci-dessous les informations complètes concernant ce stage. Je vous souhaite bonne réception des dépliants et me tiens à disposition pour tous renseignements complémentaires : Simon - 06 62 00 20 73

PDF - 417.2 ko

Au plaisir de vous y rencontrer...